Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
- Description
- INCLUS/NON INCLUS
- TRANPORTS
Description
Vous aimerez :
Son emplacement
Sa piscine sur le toit
L’adresse
Situé en plein centre de Qawra, dans la station balnéaire de St. Paul's Bay. L'hôtel se trouve à 500m de la plage artificielle et les environs abritent plusieurs magasins, supermarchés, restaurants, bars et un casino, ainsi qu'un vaste choix de sports nautiques.
L'hôtel dispose de 253 chambres réparties sur un immeuble de 6 étages.
Les chambres sont élégantes et confortables avec un balcon, toutes les chambres sont équipées de climatisation centralisée, réfrigérateur, dressing, coffre-fort, télévision, chaînes satellite, téléphone, nécessaire à thé et café, Wi-Fi, salle de bains avec une douche ou une baignoire et avec un sèche-cheveux.
Les chambres Doubles Standard : (environ 20 m²) équipées de deux lits. Occupation maximale est 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes.
Les Chambres Double Confort : (environ 23 m²) offrant un espace supplémentaire et équipées de deux lits simples ou un grand lit double. Occupation maximale est de 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.
Les Chambres Familiales : (environ 48 m²) équipées de quatre lits simples, conçues pour accueillir les familles dans un espace spacieux et fonctionnel. Occupation maximale est de 4 adultes.
Les Suites Standard : (environ 48 m²), équipées de deux lits simples ou un grand lit double et d’un coin séjour offrant un cadre élégant et spacieux pour un séjour en tout confort. Occupation maximale est de 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.
Les saveurs
Restaurant principal de l’hôtel - Canoa, propose chaque jour des buffets variés et complets pour les petits-déjeuners, et les dîners, dans une ambiance à la fois élégante et décontractée.
Le Café Castagna, ouvert de 8h à minuit, propose les boissons chaudes et froides, ainsi que les snacks et les glaces, le café Castagna possède une terrasse extérieure récemment rénovée.
En été, le Rooftop Pool Bar séduit avec sa vue panoramique à 360°. Il propose une sélection de snacks, boissons et glaces. Ouverte en l’été uniquement.
Le bar Zazen Garden, est accessible durant la saison estivale si les conditions météorologiques le permettent. Zazen Garden vous offre un large choix de boissons et des plats dans un cadre apaisant et relaxant.
Les activités
Profitez des installations bien-être de l'hôtel, incluant une piscine intérieure (chauffée en hiver), une piscine extérieure et une salle de fitness.
AVEC PARTICIPATION : Détendez-vous pleinement grâce à la piscine d'hydrothérapie, au spa et au sauna, des espaces dédiés à votre bien-être et à votre relaxation.
A VOTRE DISPOSITION
L’hôtel offre une gamme de services pour votre confort : fer à repasser sur demande, réception ouverte 24h/24, Wi-Fi gratuit dans les chambres et les espaces publics, blanchisserie (en supplément).
A proximité :
Vous trouverez la plage perchée de Bugibba (500 m), la plage de Qawra Point et l’Aquarium national de Malte (850 m), ainsi qu’un large choix de magasins, supermarchés, restaurants, bars, un casino et diverses activités nautiques.
Politique bagages avec Malta Airlines (KM)
Veuillez noter que la franchise bagage de Malta Air est de 10kg / personne si vous ajoutez un bagage.
Pour avoir 20 Kg il faut ajouter un 2ème bagage.
Conditions d'annulation
Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée
Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires
Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie
Euros
Décalage horaire
Il n'y a pas de décalage horaire
Langue
L’anglais est la langue officielle.
Le climat
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Bon à savoir
Voltage :
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu’en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d’un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend :
Le transport aérien France / Malte / France avec ou sans l'escale,Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement selon la catégorie choisie,
Les petits déjeuners,
L'assistance sur place.
Ce prix ne comprend pas :
Les assurances,Les supplément,
Les dépenses personnelles,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport ,
La taxe de séjour à régler sur place.
TRANPORTS
Compagnies aériennes
Malta Airlines, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines ou autres ...