Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Vous aimerez :
Le service discret et personnalisé
La kitchenette ou cuisine équipée pour un séjour en toute autonomie
Le dépaysement et le calme
La piscine privative
L'adresse :
Situé à 25 km de l’aéroport, sur les hauteurs de la commune du Diamant, à seulement 800 mètres de la plage et du centre-ville, au sein d’un parc arboré de 7 200 m², cet hôtel-villa vous offrira une ambiance cocooning pour un séjour relaxant.
Le domaine abrite 7 villas à l’architecture originale et unique, métissage indo-caribéen appelant au dépaysement, conçues et équipées pour les envies de chacun.
Le domaine est clôturé avec un accès par portail à digicode, ce qui vous offrira sécurité, liberté et intimité.
Les villas sont toutes aménagées avec le plus grand soin, et disposent du wifi, d’une TV écran plat TNT, d’une machine Espresso Lavazza, d’une place de parking nominative, d’une cuisine ou kitchenette, de la climatisation (uniquement dans la chambre au RDC pour les Villas Lodge).
Les catégories :
Villa Lodge : Villa ouverte, avec kitchenette et 2 lits doubles. Une chambre au RDC et une chambre à l'étage (avec ventilation naturelle), une salle d'eau avec WC (douche intérieure-extérieure), et petite piscine. Possibilité de rajouter un lit d'appoint (sur demande). Une Villa Lodge est disponible pour les PMR.
Possibilité de la louer avec une seule chambre.
Villa Chic : Villa avec de grands espaces, une cuisine équipée (avec lave-vaisselle) et 2 lits doubles. Une suite parentale au RDC et une chambre à l'étage, 2 salles d'eau avec WC, et petite piscine.
Villa Exclusive : Villa avec de grands espaces, une cuisine équipée (avec lave-vaisselle), un lit double et 2 lits simples. Une suite parentale au RDC et une chambre à l'étage, une salle d'eau avec WC, une autre salle d'eau et WC séparés. Piscine de 11 mètres.
Villa Prestige : La villa Chic et la villa Exclusive se réunissent en une seule villa.
Les saveurs :
Possibilité d’ajouter le petit-déjeuner sous forme de panier gourmand déposé en villa (à 8h tous les jours).
Vous disposez également d’une kitchenette ou cuisine équipée (selon la villa) pour plus d’autonomie.
Vous trouverez de nombreux restaurants, petites boutiques et autres commerces à moins d’un kilomètre, dans le bourg du Diamant.
Les activités :
Profitez de votre piscine ou « bac à punch » privé(e) ou de la plage du Diamant.
Réservez une séance de massage bien être : 1h/90€ (huile de coco) et duo 200€/1h pour 2personnes (demande préalable de 48h minimum).
Partez en randonnée à la découverte du Morne Larcher, dont la forme et le relief lui valent le surnom de "femme couchée", et profitez du panorama sur le fameux rocher du Diamant. Ou allez admirer les poissons, coraux et tortues lors d’une sortie en plongée libre avec masque et tuba.
À votre disposition :
Inclus : ménage quotidien et changement de linge, prêt d’équipements bébé pour le séjour (chaise haute, lit parapluie, baignoire) sur demande.
Réception ouverte de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Sur demande, soumis à réservation : livraison de petits-déjeuners, service de laverie, livraison de courses à votre arrivée, service traiteur, coach sportif, cours de yoga, massages en villa.
Conditions d'annulation
Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d’entrée :
Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans l'île ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport en cours de validité ou carte d'identité, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Noter que le livret de famille n’est pas une pièce d’identité et ne sera en aucun cas accepté par les services de police.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation de l'île le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d’un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Décalage horaire / Electricité :
Le décalage entre la métropole et les Antilles Françaises est de - 5h en hiver et de -6h en été.
Quand il est 12h à Paris, il est 7h en hiver et 6h en été aux Antilles.
Electricité : Pareil qu'en métropole
Monnaie
Euros
Langue
Français et Créole
Le climat :
Martinique :
Les températures sont très agréables toute l’année. La Martinique bénéficie d’un climat tropical.
Entre juin et novembre, il fait chaud et humide avec des précipitations en fin de journée. À partir de décembre jusqu’à mai, c’est la saison sèche, avec des températures légèrement plus douces.
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d’août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l’année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30.
Guadeloupe :
Les températures sont très agréables toute l’année. L’archipel est soumis à un climat tropical. Les mois les plus humides sont
compris entre juillet et novembre. La pluviométrie est supérieure en Basse-Terre du fait de la présence du sommet du volcan. Ce qui rend les températures supportables ce sont les alizés, ces vents constants qui soufflent jusqu’à 20 km/heure, assurent une brise agréable dans l’archipel.
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d’août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l’année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30.
Bon à savoir :
Amateurs de randonnées, il est indispensable de prévoir une tenue adaptée avec de bonnes chaussures de marche et un léger coupe-vent.
La sargasse, cette algue brune que les courants marins, désorientés par le réchauffement climatique, font échouer sur les côtes guadeloupéennes, peut gêner la baignade et l’accès aux plages. Dès lors que les marées associées à la bonne volonté des communes ont nettoyé les zones impactées, les voyageurs peuvent reprendre une activité normale. La véritable nuisance apparait lorsque les sargasses se décomposent sur place, soyez vigilants. Ce phénomène récent semble récurrent et il faudra désormais vivre avec.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend :
- L'hébergement en logement seul (selon la durée et la catégorie choisies).- L'assistance de nos représentants sur place.
Et dans le cadre d'un séjour avec transport aérien :
- Les vols France/Fort-de-France/France sur compagnie régulière.
- Les taxes, redevances et surcharge transporteur.
Ce prix ne comprend pas :
- Les vols dans le cadre d'un séjour sans transport.- Les assurances.
- Les transferts ou la location de voiture en option.
- Les suppléments repas et les boissons.
- Les excursions et activités optionnelles.
- Les dépenses personnelles.
- La taxe de séjour obligatoire à régler sur place.
- La caution obligatoire.
TRANPORTS
Compagnies aériennes
Corsair, Air Caraibes, Air France ou autres