Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Les environs de l'hôtel
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 0,1 km Église Saint-Nicolas - 1,2 km Musée maritime national - 1,2 km Warmoesstraat - 1,3 km Quartier chinois d'Amsterdam - 1,3 km Musée scientifique NEMO - 1,3 km Place Nieuwmarkt - 1,4 km Oude Kerk - 1,6 km Bourse d'Amsterdam - 1,6 km Musée d’anatomie Body Worlds Amsterdam - 1,7 km Cannabis College - 1,7 km A'DAM Lookout - 1,8 km Musée du cinéma Eye Film - 1,8 km Musée de la maison de Rembrandt - 1,9 km Nes - 1,9 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre : Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 26,1 km À proximité de Musée scientifique NEMO
Le cadre
En choisissant Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Amsterdam, à quelques pas de Passenger Terminal Amsterdam (PTA) et à moins de 5 minutes en voiture de Artis. Cet hôtel 4 se trouve à 3,7 km de Maison d'Anne Frank et à 4 km de Place du Dam.
L'hôtel
Hôte/gérant immobilier professionnel, Intervalle prévu entre les séjours des clients : 24 heures, Un service de départ sans contact est proposé., Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, Personnes LGBTQIA+ bienvenues, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Green Globe, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.
Les chambres
Les 408 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Les services et loisirs
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins corporels, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, un sauna et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément). Les équipements et services proposés incluent l'accès à Internet (par câble) en supplément, un centre d'affaires et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Amsterdam, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 912 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement. Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Silk Road Restaurant, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités Cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Distance de l’hébergement (mètres) - 350, Horaires du parking - 24 heures, Politique globale de recyclage, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit-déjeuner végétarien disponible, Service de garde d’enfants (en supplément), Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 912, Tasses réutilisables uniquement, Accès Internet par câble - en supplément, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Voile à proximité, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Location de scooter/mobylette sur place, L’ensemble de l’électricité de l’hébergement provient de sources renouvelables, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distance de l’hébergement (pieds) - 1148, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Borne de recharge pour voiture électrique, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Location de/visite en Segway à proximité, Nombre de cafés : 1, Laverie, Réductions disponibles pour le parking à proximité, Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Location de vélos sur place, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Parking couvert, Compensations carbone annuelles, Parking sécurisé, VTT à proximité, Alimentation bio, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Traitement humain des animaux, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distributeur automatique, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Salles de réunion, Changement des draps (sur demande), Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Planche à voile à proximité, Télévision dans les espaces communs, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Centre de remise en forme, Changement des serviettes (sur demande), Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Promenades en bateau dans les environs, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Service de ménage sur demande, Soins spa sur place, Golf à proximité, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier (en supplément), Espace de conférence, Terrasse, Distributeur de billets/services bancaires, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 9817, Services de concierge
Formalités
Pour les ressortissants français, passeport ou nouvelle carte d'identité en cours de validité. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr
Conditions de pension
La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie. La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation.
Santé et sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.