Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Vous aimerez
- Sa proximité de nombreuses petites boutiques
- Son Mini Club
- Son Spa
L'adresse
Situé en bord de mer à seulement 300 m de la magnifique plage sable de Ca’n Picafort, l’une des meilleures de Mallorca. L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal : à 10m des transports en commun et à 200mètres du centre-ville pittoresque qui compte un nombre infini de boutiques, commerces, bars et restaurants. A environ 600 mètres, vous y trouverez des discothèques et autres lieux de divertissement, pour sortir le soir. L’aéroport est à 65km de l’aéroport de Palma.
L'hôtel dispose de 72 chambres accueillantes et spacieuses réparties dans un bâtiments sur 8 étages avec 2 ascenseurs.
Les chambres sont du côté mer et l’autre côté ville, elles disposent toute d’un balcon. Elles sont équipées d’une salle de bain complète avec baignoire et sèche-cheveux, de la climatisation et du chauffage, d’un téléphone, d’un téléviseur à écran plat, de la connexion wifi et d’un coffre-fort (€). Le lit bébé gratuit est sur demande. Dans le cas d’une 3ème ou 4ème personne dans la chambre, le lit supplémentaire est un lit d’appoint.
Capacité des chambres standard (environ 24 m²) : maxi 3 adultes.
Les chambres supérieures sont en étage supérieures et bénéficient d’une décoration plus moderne. Maxi 3 adultes.
Les chambres familiales sont plus grandes (environ 32 m²) : et peuvent accueillir maxi 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.
Les saveurs
Le restaurant principal vous propose une cuisine internationale sous forme de buffet avec un espace show cooking.
Afin de varier les plaisirs:
Un bar avec sa terrasse peut vous permettre de commander des snacks ou siroter un cocktail ou autres boissons
La formule tout-compris inclut :
- Les repas au restaurant principal
- Un service de snack avec sandwichs, frites, hamburgers, hot dog... (selon les horaires définis, à consulter sur place)
- Les boissons locales au bar tels que : bière, vin, boissons alcoolisées et liqueurs, thé, café, eau minéral, soft, jus de fruit
Horaire d'ouverture des restaurants, bars et snack à consulter sur place.
Les activités
Profitez d'une piscine extérieure pour adulte aménagées de chaises longues et parasols ainsi qu'une piscine pour enfant.
Pratiquez du sport grâce à la salle de fitness.
Détendez-vous dans le sauna, les bains à remous et la piscine intérieure avec jets d’eau.
Avec participation :
Le spa propose des services de massages.
Animation :
Divertissez-vous avec une équipe d’animation qui propose un programme d’activités de jeux en journée. En soirée, l’hôtel organise un mini disco pour les plus petits et un programme de shows nocturnes de variétés, d’humour, de divertissement et de musique en direct.
Pour les plus jeunes
Le Mini club de 4 ans à 12 ans (juin - septembre).
A votre disposition
Inclus : wifi dans tout l’établissement, local de consigne des bagages, douche de courtoisie, local à vélos
En supplément : blanchisserie, médecin (sur demande), location de vélos, location de voiture, bureau d’excursion.
Conditions d'annulation
Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée :
Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie :
Euros
Décalage horaire :
Il n'y a pas de décalage horaire
Langue :
La langue officielle est l'espagnol.
Climat :
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend :
Le transport aérien France / Palma / France sur compagnie low cost ou régulière,Les taxes aéroport internationales
L'hébergement en chambre double standard,
La formule tout-compris
L'assistance de nos représentants sur place.
Ce prix ne comprend pas :
Les transferts,Les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les excursions ou activités optionnelles,
La taxe de séjour.
TRANPORTS
Compagnies aériennes
Transavia, Easyjet, Air Europa, Vueling, Iberia, TAP ou autres ...