Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Introduction
L'hôtel Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel 5* est un établissement emblématique marqué par l'histoire de Las Plamas, sur l'île de Grande Canarie. Symbole du luxe, l'hôtel s'inscrit parfaitement dans un environnement de rêve bordé par le parc Doramas, véritable poumon de la ville. Cet établissement ce révèle comme un paradis pour ceux qui souhaitent profiter d'un séjour placé sous le signe du raffinement et de la nature.
Cadre
L'hôtel Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel 5* est une oasis au cœur de l'île de Grande Canarie, terre de contraste combinant centre urbain, montagne, lac, plaine, dunes de sables et plages à perte de vue. Cet hôtel 5 étoiles est proches des centre d'intérêts de la ville et de la célèbre Playa de Las Canteras, à 3 km. Ses décors luxueux, ses magnifiques vues sur la mer et son offre gastronomique de qualité font du Santa Catalina la retraite idéal pour votre séjour sur l'île.
On aime
- Sa localisation idéale au cœur du centre-ville
- La décoration glamour, authentique et raffinée
- Les magnifiques points de vue sur le jardin et la mer
HEBERGEMENT
L'hôtel Santa Catalina compte 201 chambres élégantes et modernes à la décoration soignée.
- La chambre Deluxe, de 26 m², pouvant accueillir 2 adultes.
- La chambre Premium, de 28 m², pouvant accueillir 2 adultes.
- La Suite, de 40 m² pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de l'air conditionné (toute l'année), du Wifi, d'une Smart TV avec chaînes internationales, d'un téléphone, d'un minibar (en supplément), d'un coffre-fort et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et miroir cosmétique.
Les Suites disposent en plus d'une chambre et d'un salon avec canapé convertible, d'une salle de bain avec douche à effet de pluie et de peignoirs et chaussons.
La restauration
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner » comprenant vos petits déjeuners au restaurant buffet. Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule « demi-pension » ou « pension complète ».
L'hôtel vous propose une offre culinaire de grande qualité dans son restaurant à la carte alliant tradition et innovation. Vous y dégusterez des plats imaginatifs avec des produits frais et savoureux aux parfums internationaux.
Dégustez un cocktail en profitant de la vue panoramique au « Sky bar » ou dans une ambiance plus cosy, musicale et intellectuelle au bar de la bibliothèque.
Les sports & loisirs
Détendez-vous dans le centre de bien-être « U Wellness by Barcelo » alliant santé, détente et activités sportives. Vous aurez la possibilité de profiter de la piscine extérieure à débordement et de la piscine intérieure chauffée. Relaxation garantie dans les spa, saunas ou bain turc de l'établissement.
A votre disposition
- Réception et concierge 24h/24
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Service de location de voiture
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Parking souterrain (en supplément)
Locations voiture
Informations indicatives sur les locations de voitures.
Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.
Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.
Deux options disponibles pour l'assurance obligatoire :
a) Assurance obligatoire avec franchise de 300€ à 15€/jour (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) à régler sur place.
b) Assurance obligatoire sans franchise à 25€/jour qui couvre tous les risques et tous les frais engendrés en cas d'accident, à régler sur place.
Prise et rendu des véhicules :
- Les locations de voiture de 1 à 7 jours se récupèrent et se restituent toujours à l'hôtel.
A Savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Le loueur de voiture a changé ses conditions depuis le 20/08/19 pour les clients arrivant avec un voucher location de voiture : Désormais, l´assurance obligatoire a payé sur place est à 10 € par jour : cette assurance est tout risque et avec 0 € de franchise.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
Formalités
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.
INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)
N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.
Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « petit-déjeuner »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
Ce prix ne comprend pas
-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »,-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.