Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
On aime
- L'accès direct pour la Playa del Cura
- La proximité avec les villes de Porto Rico, Mogán et Maspalomas
- La vue magnifique sur la mer et les couchers de soleil
Présentation
Bienvenue au Riviera Vista 3* ! Il est situé à Playa del Cura, une station balnéaire paisible au sud de Grande Canarie. L'hôtel se trouve face à la mer, sur une colline surplombant la plage, avec un accès direct via un passage privé avec ascenseur. Cette plage aux eaux claires et calmes, s'étend entre deux rochers et est vraiment l'endroit idéal pour regarder le soleil se coucher sur l'océan Atlantique.
Situation
Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable blanc et lave volcanique aux paysages impressionnants, forêts luxuriantes et plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale grâce à ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, flâneries dans les rues commerçantes, musées, randonnées à l'intérieur des terres, villages pittoresques, surprenants fonds marins de Las Canteras protégés par une barrière naturelle de pierres et de coraux…. ou simplement détente sur une plage tranquille. A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend sur 400 ha, entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.
Hébergement
Le Riviera Vista 3* dispose de 94 chambres et suites au design élégant et moderne.
Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision avec chaines satellite
- Mini-réfrigérateur
- Bouilloire
- Machine à café
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Avec participation (€) :
- Coffre-fort
- Chambre standard
Superficie : 44 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
- Junior Suite
Superficie : 44 m² - Capacité : 3 adultes maximum
La Junior Suite dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec une chambre séparée, une kitchenette équipée d'un micro-onde, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'ustensiles.
- Junior Suite 2 chambres
Superficie : 88 m² - Capacité : 5 adultes maximum
La Junior Suite 2 chambres dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec deux chambres séparées, une kitchenette équipée d'un micro-onde, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'ustensiles.
- Junior Suite 3 chambres
Superficie : 250 m² - Capacité : 7 adultes maximum
La Junior Suite 3 chambres dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec trois chambres séparées, une kitchenette équipée d'un micro-onde, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'ustensiles.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner » servis sous forme de buffet au restaurant « Moringa ».
Avec participation (€) :
- Au restaurant « Moringa», vous pourrez prendre des repas à la carte. En cas de réservation d'une demi-pension, le dîner sera proposé sous forme de menu ou de buffet (en fonction du nombre de personnes) et vous pouvez également dîner à la carte.
- Au « Pool Bar » vous pourrez déguster un menu varié de collations de 11h à 17h.
- Le « Copper Bar » est l'espace idéal pour prendre un verre dans une ambiance décontractée et élégante. Il est situé dans le hall de l'hôtel.
Sports & Loisirs
- Plage à proximité (accès par ascenseur privé)
- Piscine extérieure chauffée en « rooftop » (toit-terrasse)
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols
- Salle de sport
Avec participation (€) :
- Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, massages…
À votre disposition
- Réception 24/24h
- Connexion Wifi
- Parking public
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)
N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.
Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
INCLUS/NON INCLUS
Le prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les petits déjeuners
Le prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Les repas et boissons
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les assurances complémentaires facultatives.