Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Introduction
L'hôtel Bohemia Suites & Spa 5* est une oasis sophistiquée pour adultes seulement entourée de la beauté volcanique de l'île de Grande Canarie.
Cet hôtel design allie le luxe à un environnement multifonctionnel et offre un cadre isolé pour que vous puissiez vous détendre en toute tranquillité et intimité.
VOTRE HÉBERGEMENT
L'hôtel Bohemia Suites & Spa dispose de 67 chambres et suites chaleureuses et confortables réparties dans un bâtiment de 8 étages.
Vous aurez le choix entre :
- la chambre Deluxe, vue jardin ou vue mer, de 28 m² pouvant accueillir 2 adultes,
- la Junior Suite, vue jardin ou vue mer, de 59 m² pouvant accueillir 2 adultes.
Toutes les chambres sont équipées d'un balcon, de l'air conditionné, du wifi, d'un écran à la pointe de la technologie avec lecteur DVD/CD et films sur demande, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'un service à thé et café, de peignoirs et de chaussons et d'une salle de bain avec douche à effet pluie et produits de toilette.
RESTAURATION
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner » au restaurant de l'hôtel, le « 360° ». Vous y dégusterez un petit-déjeuner ensoleillé aux accents canariens, avec une splendide vue panoramique sur l'océan Atlantique et les dunes de Maspalomas.
Le soir, le restaurant s'ouvre au public pour proposer un menu à la carte de saison basé sur une exquise cuisine canarienne.
L'hôtel dispose également de 2 bars :
- l'Atelier Cocktail Bar, avec sa terrasse sur le toit, pour déguster votre cocktail préféré en profitant de la vue à couper le souffle,
- le « Sapphire Pool Bar », idéal pour se rafraîchir sur la grande terrasse du jardin et pour savourez une collation légère à midi.
VOS LOISIRS
L'hôtel dispose de 2 piscines d'eau douce dont une de 20 mètres avec jets d'eau, pouvant être chauffée, et d'un bain à remous, idéal pour se détendre au soleil. La terrasse est équipée de chaises longues et de parasols.
Pour votre bien-être, l'hôtel met à votre disposition une salle de fitness professionnelle avec des équipements de pointe. Un espace de bien-être vous accueille en extérieur pour profiter d'une piscine d'eau salée chauffée en plus d'un bain à remous, et en intérieur (en supplément) pour tester le sauna finlandais, bain à vapeur, bassin profond, douches à sensations,…etc.
Plongez dans la tradition du bien-être asiatique au Siam Spa proposant (avec supplément) massages, traitements et soins.
L'Atelier Cocktail Bar accueille des concerts de musique Live et DJ Sets pour vous divertir en soirée en profitant du panorama.
À VOTRE DISPOSITION
- Réception 24h/24
- Wi-Fi
- Blanchisserie
- Service de concierge
- Room service 24h/24
- Parking
LOCATION DE VOITURE EN OPTION
- Les locations de voiture entre 1 et 7 jours se récupèrent et se restituent toujours à l'hôtel.
- Le jour de la location de voiture est au choix, mais peut aussi dépendre des disponibilités (à voir sur place avec le représentant Thalasso).
- Les locations avec voucher sont toujours des voitures 5 places.
- Toutes les voitures disposent de la climatisation.
- Age minimum: 21 ans.
- Validité du permis de conduire: au moins depuis 2 ans.
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.
- Kilométrage illimité
* L´assurance tout risque couvre le vol, incendie, collision et bris de glace. Elle ne couvre pas la perte de clé et les dommages au soubassement de la voiture.
À SAVOIR
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
FORMALITÉS
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)
N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.
Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
INCLUS/NON INCLUS
CE PRIX COMPREND
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « petit-déjeuner »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
CE PRIX NE COMPREND PAS
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »,- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.