Informations et tarifs
- Un tour de ville panoramique.
- La visite du Musée de la Brasserie Guinness.
- Un diner spectacle dans un pub typique irlandais.
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Jour 1 : France - Dublin
Accueil par votre guide local francophone à l'aéroport. Départ pour un tour panoramique de Dublin.
Déjeuner.
Visite du Musée de la Brasserie Guinness. Vous retracerez l’histoire de la célèbre bière Guinness de sa naissance en 1759 jusqu’à nos jours et découvrirez au cours de la visite certains secrets de fabrication de la plus noire des bières.
Transfret à l'hôtel et temps libre.
En début de soirée, direction le Merry Ploughboy. Vous assisterez à une soirée divertissante dans un pub vieux de 200 ans, où se côtoient cuisine irlandaise authentique, musique, chants et danses irlandaises.
Retour à l'hôtel.
Nuit à l’hôtel.
Jour 2 : Dublin
Petit déjeuner.
En ce jour de Saint Patrick, profiter en toute liberté des nombreux concerts, spectacles, et animation de rue ... et de la Grande Parade !
Nuit à l'hôtel.
Jour 3 : Dublin
Petit déjeuner.
Pendant cette journée libre vous pourrez encore profiter des festivités de la Saint Patrick ou découvrir et visiter la ville, le Musée National, la cathédrale de Christchurch ou encore faire une croisière dans la baie de Dublin.
Nuit à l'hôtel.
Jour 4 : Dublin - Paris
Petit déjeuner à votre hôtel.
Cette dernière journée libre sera l'occasion de faire une dernière visite ou vos derniers achats.
Transfert vers l'aéroport de Dublin.
À savoir
• Participants : minimum 3 - maximum 40
• Enfants à partir de 10 ans.
• Hébergement : hôtels 3* (normes locales).
• Transport : Autocar de tourisme
Votre hébergement
Votre hébergement sera prévu à l'hôtel Harcourt 3* situé dans le centre de Dublin, dans la rue Harcourt Street, à l'angle sud-ouest de St. Stephen's Green et à quelques pas des principaux sites d'intérêt. Cet hôtel se trouve sur la ligne de tramway Green LUAS, qui permet de rejoindre facilement le quartier prisé de Temple Bar et Grafton Street, le quartier commerçant le plus chic d'Irlande. L'hôtel se compose de 8 bâtiments classés géorgiens. Il dispose de plus de 100 chambres, du restaurant 1900, du bar/discothèque DTwo et d'un café en plein air chauffé toute l'année. Vous profiterez gracieusement d'une connexion Wi-Fi dans les chambres et les parties communes. Le DTwo est l'une des discothèques les plus réputées de la Harcourt Street, qui diffuse une variété de musiques allant des classiques aux tubes les plus récents. Entièrement chauffé, le café en plein air est l'endroit idéal pour profiter des événements sportifs avec un écran de 610 cm et plus de 20 écrans répartis dans tout l'espace. Enfin, vous séjournerez à quelques minutes de marche du Trinity College et de la cathédrale Saint-Patrick, tandis que les jardins d'Iveagh, se trouvent juste derrière l'hôtel.
Parole de spécialiste
Venez participer à la célèbre fête populaire de la Saint Patrick à Dublin ! imprégnez-vous de l'ambiance joyeuse des concerts, des visites gastronomiques, des expositions d'art et de la grande parade. Bien entendu, le point culminant est incontestablement le défilé du 17 mars, une explosion de couleurs, de créativité et des spectacles de rue palpitants, avec des fanfares, des danseurs et bien d'autres choses encore.
Aurélie S., spécialiste Irlande
INCLUS/NON INCLUS
Le prix comprend
• Les vols Paris/Dublin/Paris. Les taxes aériennes + redevances de 47 € soumises à modifications.
• Les transferts avec assistance francophone.
• Les services d’un guide francophone le jour 1.
• L'hébergement dans un établissements 3* (normes locales) en chambre double pour 3 nuits.
• Les repas selon programme ( les petits déjeuners, le déjeuner 2 plats avec thé ou café le jour 1 et diner 3 plats sans boisson le jour1).
• Les excursions mentionnées au programme.
Le prix ne comprend pas
• Les boissons.
• Les repas libres : le dejeuner des jours 2, 3 et 4 et le diner des jours 2 et 3.
• Les activités et excursions optionelles.
• Les pourboires aux guides et chauffeurs.
• Le port des bagages.