Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Présentation
L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.
Péninsule paradisiaque située dans le sud de Bali, Nusa Dua fait partie des stations balnéaires les plus luxueuses de l'île, propice à la détente, au farniente, au shopping, aux escapades culturelles et au golf: En plus de ses hôtels luxueux, de ses longues plages de sable blanc glorieuses et de ses spas de grande qualité, elle abrite également le parcours de golf le plus populaire de Bali et les meilleurs sites culturels de l'île. Située à 40 kilomètres de Denpasar, Nusa Dua plaira particulièrement aux voyageurs d'affaires, aux familles, aux couples et aux seniors qui préfèrent siroter un cocktail en bord de mer ou de piscine, flâner dans la région pour découvrir des sites culturels.
Réservez votre séjour au Sadara Boutique Beach Resort 5* !
A Tanjung Benoa, sur la plage de Benoa, le Sadara Boutique Beach Resort 5* est un complexe situé dans un emplacement stratégique, à quelques minutes des boutiques et de la plage, ainsi que des attractions culturelles et naturelles de Bali. L'hôtel a été construit en accord avec la culture et la nature balinaise et est entouré d'un jardin tropical. Il dispose d'aménagement pour toute la famille (piscine, restaurants, bars) et d'une plage privée.
L'aéroport se trouve à 15 km.
Restauration
Lors de votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner à la carte servi au restaurant principal de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un restaurant et de 2 bars.
- Restaurant buffet "Rasala" avec terrasse, cuisine indonésienne et balinaise. Ouvert de 7h-22h.
- Bar-plage "Santai" Beach house, cocktails et snacks légers. Happy hours de 15h-17h. Ouvert de 7h-22h.
- Bar-piscine avec vue sur la plage de Benoa, cocktail maisons et snacks. Ouvert de 8h-20h.
Diner du Nouvel An (31/12) inclus.
En supplément :
- Option demi-pension et pension complète.
Offres privilège
VOS AVANTAGES FRAM
Offre 7 = 8
Réservez du 14/06/24 au 21/12/24 et bénéficiez d'une nuit offerte pour tout séjour du 01/09/24 au 22/12/24 de 7 nuits.
Réservez du 14/06/24 au 29/06/25 et bénéficiez d'une nuit offerte pour tout séjour du 05/01/25 au 30/06/25 de 7 nuits.
Réservez du 14/06/24 au 30/10/25 et bénéficiez d'une nuit offerte pour tout séjour du 01/09/25 au 31/10/25 de 7 nuits.
Les plus
Bel espace piscine
Plage privée
Restauration de qualité
Sports et loisirs
- Plage privée en face de l'hôtel avec chaises longues et parasols (selon disponibilité).
- 1 piscine aménagée de chaises longues et parasols.
Equipements
- Réception 24h24.
- Parking privée.
- Espace Internet (dans le salon au niveau du hall).
- Bagagerie.
- Service de conciergerie.
En supplément :
- Boutique.
- Salle de réunion (capacité maximum : 75 personnes).
Bon à savoir
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (81 chambres aménagées).
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- Boisson de bienvenue offerte à l'arrivée
- 2 bouteilles d'eau minérale incluses à l'arrivée.
- Possibilité de chambres communicantes (sur demande).
- L'établissement est situé dans une zone tropicale où il est fréquent de rencontrer des lézards.
- Dîner du Nouvel An (31/12) inclus.
- Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 11/3/24) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.
NB : Travaux de maintenance
- Entretien du penthouse (3ème étage) : du 21/10/2024 au 26/11/2024 de 10h à 17h.
- Boutique de sport : du 01/11/2024 au 06/12/02024 de 10h à 17h.
- Entretien du pavillon de plage SANTAI (front de mer) : du 01/11/2024 au 06/12/2024 de 10h à 17h.
Avantages spéciaux pendant la période de maintenance
Réductions suivantes pendant la période de maintenance :
- 15 % de réduction sur la nourriture et boissons.
- 20 % de réduction sur tous les traitements au spa.
- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui prendra effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.
- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Bassin adapté.
- Menu adapté.
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.
A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.
A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 EUR), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.
Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.
DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req
ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
L'hôtel dispose de 80 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de 2 étages, entourées de jardins tropicaux (sans ascenseurs).
Lors de votre séjour vous serez logés en chambre Sadara Premier (42 m²), équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples (+ lit d'appoint).
- Salle de bain avec baignoire et douche (sèche-cheveux).
- Peignoir et chaussons.
- Climatisation.
- Wifi.
- Coin salon.
- Télévision.
- Téléphone.
- Balcon ou terrasse vue jardin.
- Nécessaire à café et thé.
- Coffre-fort.
- Bureau.
- Armoire.
- Mini bar avec deux bouteilles d'eau minérale.
- Table et fer à repasser (sur demande).
Possibilité de chambres communicantes (sur demande) et de lit bébé.
Capacité maximum : 3 adultes ou 1 adulte + 2 enfants.
En supplément : Chambre Sadara Signature
Sports et loisirs payants
- Centre de bien-être "Rituals Wellness & Spa": soins. Ouvert de 9h-17h.
- Cours de cuisine balinais.
- Cours de Yoga.
A proximité :
- Centre nautique Basuka Watersport (1,2 km).
- Museum Pasifika Bali (4 km).
- Bali National Golf Club (5 km).
Activités
L'hôtel ne propose pas d'animations.
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
Le vol aller et retour.Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Les prix ne comprennent pas
Les frais de dossier.Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.