Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
On aime
-La symbiose entre le style nature et industriel
-Les espaces détente pour « chill-out »
-La piscine intimiste
Présentation
Bienvenue au Generator Miami Beach 3* ! Situé sur Collins Avenue à quelques mètres de Miami Beach, l'hôtel vous accueille au sein de son ambiance glamour industrielle avec des éléments contemporains. Son atmosphère exotique vous permettra de vivre une expérience unique au cœur de Miami. L'hôtel met à votre disposition de nombreux espaces pour vous détendre après vos journées d'explorations, avec des canapés et coussins confortables. Accordez-vous un moment de relaxation tout en faisant le plein de soleil grâce à la charmante piscine intimiste.
Situation
Cap sur Miami, un paradis ensoleillé sur la côte est de la Floride. Cette destination est la fusion parfaite entre le glamour, la culture, et le divertissement. Profitez des plages emblématiques de South Beach, découvrez l'art vibrant à Wynwood, goûtez à l'atmosphère cubaine de Little Havana, et plongez dans la vie nocturne de la ville. Découvrir Miami, c'est aussi explorer les Everglades voisins pour une rencontre avec la faune sauvage. Ne manquez pas de prendre en photo l'architecture Art déco le long d'Ocean Drive et découvrez les galeries d'art contemporain de renom comme le Pérez Art Museum Miami. Entre détente au bord de la mer, aventures culturelles et rencontres avec la faune, Miami vous offre une expérience inoubliable à chaque coin de rue.
À proximité :
- Miami Beach (env. 200 m)
- Lummus Park Beach (env. 2,3 km)
- South Pointe Park Beach (env. 3,6 km)
- Plage de Fisher Island (env. 5 km)
- Plage de Surfside (env. 7 km)
- Fairgreen Park (env. 550 m)
- Woffard Park (env. 950 m)
- Collins Park (env. 1,2 km)
- Quartier historique Art Deco (env. 3 km)
- Jungle Island (env. 6 km)
- Aéroport international de Miami (env. 14 km)
Hébergement
Le Generator Miami Beach 3* dispose de 100 chambres spacieuses et modernes, à la décoration épurée avec des touches Art déco.
Équipements :
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur « Smeg »
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
- Chambre Deluxe
Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes maximum
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement seul ».
Avec participation (€) :
- Le restaurant « Hoja Taqueria » vous accueille pour tous vos repas dans son ambiance tropicale à l'image du Mexique. Dégustez de savoureux plats et spécialités du pays : des tortillas et des tacos à base de maïs provenant directement des fermes familiales d'Oaxaca.
- Pour une pause fraicheur au bord de la piscine, rendez-vous au « Driftway ». Sirotez des boissons et cocktails frais et dégustez des tapas et collations légères dans une ambiance musicale.
Sports & Loisirs
- Plage de Miami Beach à proximité
- Piscine extérieure
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols
- Serviettes de plage
Avec participation (€) :
- Billard
A votre disposition
- Réception 24h/24 – conciergerie
- Connexion Wifi
- Consignes à bagages
- Location de vélos (jusqu'à 2h d'utilisation par jour selon disponibilité)
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédit acceptées : Visa, Mastercard et American Express.
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Bon à savoir
- Certains bagages considérés « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
- L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place. »
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée :
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après le retour ainsi que d'un billet retour prouvant la sortie du territoire.
Avant votre départ, vous devez vous plier aux procédures en vigueur et remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 21 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/
-Vous devrez cependant être en possession d'un visa apposé sur votre passeport français par les autorités américaines avant votre départ si vous êtes dans l'une des situations suivantes : - - Vous avez une double nationalité avec certains pays et/ou vous y avez voyagé après février 2011.
-Vous vous êtes rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou vous avez l'intention d'y aller avant d'entrer aux États-Unis.
-Vous vous rendez aux USA en bateau ou en avion privé en passant par Porto Rico ou par les îles vierges américaines
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé. www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html
- Santé :
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-L'hébergement en formule « Logement seul » selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
Ce prix ne comprend pas
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-Tous les repas et boissons
-Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-Les taxes de séjour de $17.10 par jour/chambre à régler sur place
-Les frais de visa et le formulaire ESTA
-Les assurances complémentaires facultatives.